Sent: 14/06/2018
Received: 15/04/2019
Photo is on my website: https://autograph-world.blogspot.com/20 ... nyahu.html
Benjamin Netanyahu (Prime Minister of Israel) PP
Forum rules
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial
Upload your pictures here: Surf My Pictures | Google Photos | Imgbb
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial

-
- Autograph Collector
Benjamin Netanyahu (Prime Minister of Israel) PP
Last edited by snickers.97 on Mon Apr 01, 2024 11:04 pm, edited 1 time in total.
Re: Benjamin Netanyahu (Prime Minister of Israel) PP
Hi snickers.97 
Thank you for your feedback
Would you have a scan of the envelope you received please?
If so, you are in the run for the $10 gift certificate.
Benjamin Netanyahu on Fanmail.biz | Previous Feedback Received
Fanmail

Thank you for your feedback

Would you have a scan of the envelope you received please?
If so, you are in the run for the $10 gift certificate.

Fanmail

Via Venue Addresses (Until March 2026)
updated 8/14/2025

M. le Premier Ministre d'Eretz Israël,
Je Vous Propose, tout comme à l'Imam de la Mecque, mon Grand Ami, Oussama Ibn' Abdallah, de Vous Envoyer Mon Calcul, pour rendre tout le Monde Ri
-che, si Vous m'Adressez Votre Mail, ou, Votre Fax, dès demain ! A Tjrs, Bibi, serge Pinar, à Ma Famille
Je Vous Propose, tout comme à l'Imam de la Mecque, mon Grand Ami, Oussama Ibn' Abdallah, de Vous Envoyer Mon Calcul, pour rendre tout le Monde Ri
-che, si Vous m'Adressez Votre Mail, ou, Votre Fax, dès demain ! A Tjrs, Bibi, serge Pinar, à Ma Famille
M. le Premier Ministre d'Eretz Israël,
Je Propose que la Paix, avec les Musulmans, soit signée, chez Mon Ami, de Tjrs, E. Cohen, (06.25.49.54.58) aux Halles de la Major, pour Ton Anniver-saire, le 21/10/2025. Vous échangeriez, avec l'Ayatollah Khameiny, 3 Billets du Haïm (Hayet) Common, le Khameiny de 50 Haïm (Hayet),le Bibi, de 100 Haïm (Hayet), et le Trump de 500 Haïm (Hayet). Ces Billets seraient réalisés par la BNP, et, la Société Générale. L'avocat, pour les Contrats à Signer, serait Me Michel Lao, Avocat,à Marseille, s'il m'Engage, pour Travailler, avec Lui
Je Propose que la Paix, avec les Musulmans, soit signée, chez Mon Ami, de Tjrs, E. Cohen, (06.25.49.54.58) aux Halles de la Major, pour Ton Anniver-saire, le 21/10/2025. Vous échangeriez, avec l'Ayatollah Khameiny, 3 Billets du Haïm (Hayet) Common, le Khameiny de 50 Haïm (Hayet),le Bibi, de 100 Haïm (Hayet), et le Trump de 500 Haïm (Hayet). Ces Billets seraient réalisés par la BNP, et, la Société Générale. L'avocat, pour les Contrats à Signer, serait Me Michel Lao, Avocat,à Marseille, s'il m'Engage, pour Travailler, avec Lui