LOST adress
Forum rules
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial
Upload your pictures here: Surf My Pictures | Google Photos | Imgbb | Tumblr | Imgur
Sponsored link: Google Workspace 14-day free trial

-
- Autograph Collector
LOST adress
Hi, I'm french (vive la france ^^ et les francais ) LOST fan.
I found on fanmail.biz différents adress like Via Venue Address:
Jorge Garcia
"Lost"
Grass Skirt Productions
510 18th Avenue
Honolulu, HI 96816-4442
USA
And an other Fan Mail Address:
Jorge Garcia
Kritzer Levine Wilkins Entertainment Llc.
8840 Wilshire Blvd.
Suite 100
Beverly Hills, CA 90211
USA
Which of these adress i must use ? Fanmail ? it's for fan, but ost it's for the TVshow ?
I found on fanmail.biz différents adress like Via Venue Address:
Jorge Garcia
"Lost"
Grass Skirt Productions
510 18th Avenue
Honolulu, HI 96816-4442
USA
And an other Fan Mail Address:
Jorge Garcia
Kritzer Levine Wilkins Entertainment Llc.
8840 Wilshire Blvd.
Suite 100
Beverly Hills, CA 90211
USA
Which of these adress i must use ? Fanmail ? it's for fan, but ost it's for the TVshow ?
Re: LOST adress
The first one is the production/filming company for the show (because it's filmed in Hawaii), and the second is Jorge's management (Kritzer).
-mharm2k6
-mharm2k6
Coucou Hakoronaï,
En gros, l'adresse a Honolulu c'est l'endroit ou ils tournent les episodes, et l'autre c'est l manager de Jorge apparemment. Je te conseille d'ecrire a l'adresse d'Honolulu car ils filment de nouveaux episodes en ce moment il me semble =)
En gros, l'adresse a Honolulu c'est l'endroit ou ils tournent les episodes, et l'autre c'est l manager de Jorge apparemment. Je te conseille d'ecrire a l'adresse d'Honolulu car ils filment de nouveaux episodes en ce moment il me semble =)
-
- Autograph Collector
ha cool merci,
en plus comme ils tourne je recevrai peut être plut tôt que si j'envoie chez son management. ( et plus probable que ce soit lui qui signe )
J'ai acheter des coupon réponse international, il disent sur le ticket que sa correspond à un timbre pour l'étranger, donc je peut en mettre qu'un seul dans l'enveloppe, mais si je met des photo sa sera plus lourd donc plus de timbres, c'est pour sa qu'il faut plusieurs CRI.
Et aussi pour les francais ( ceux de france) on doit mettre combien de timbre, en sachant que l'on met 1 poster léger et 2 ou 1 photo ? et c'est des timbres Rouges ? ou spéciaux ?
en plus comme ils tourne je recevrai peut être plut tôt que si j'envoie chez son management. ( et plus probable que ce soit lui qui signe )
J'ai acheter des coupon réponse international, il disent sur le ticket que sa correspond à un timbre pour l'étranger, donc je peut en mettre qu'un seul dans l'enveloppe, mais si je met des photo sa sera plus lourd donc plus de timbres, c'est pour sa qu'il faut plusieurs CRI.
Et aussi pour les francais ( ceux de france) on doit mettre combien de timbre, en sachant que l'on met 1 poster léger et 2 ou 1 photo ? et c'est des timbres Rouges ? ou spéciaux ?
Pour l'etranger, en effet si tu mets plusieurs photos, il vaut mieux mettre plusieurs coupons reponse =).
Pour la France, si tu mets un poster et une ou plusieurs photos, il vaut mieux mettre un timbre a 88cents (que tu peux demander au guichet de la Poste) ou deux timbres rouges =).
Pour la France, si tu mets un poster et une ou plusieurs photos, il vaut mieux mettre un timbre a 88cents (que tu peux demander au guichet de la Poste) ou deux timbres rouges =).
-
- Autograph Collector
plusieur coupons réponces ? c'est a dire ?
1 poster + 2 photos = 3 coupons réponces ? ou 2 ?
1 poster + 2 photos = 3 coupons réponces ? ou 2 ?
Attends je crois que j'ai pas tout compris LOL ! Si tu veux envoyer au US un poster et deux photos a faire signer et renvoyer, join deux coupons reponse, c'est préférable. Voilou, si tu as d'autres questions n'hesites pas.
-
- Autograph Collector
ha d'accord =) cool, et merci !!!
he is a very good member, he should be an admin
he is a very good member, he should be an admin

-
- Autograph Collector
Si ya des francais :
j'envoie un poster taille A4 quand il est plier en quartre, un autre qui fait A4 quand il est plier en deux et deux photo que j'ai imprimmer chacun sur une feuille A4 photo (190 g/ m² ) et je pense demander une photo réserver pour la distribustion des fans que je vais demander à yunjin kim ( celle que je compte envoyer ) et j'aimerais savoir combien de coupon réponce et timbre il me faut.
merci d'avance {thumb2}
j'envoie un poster taille A4 quand il est plier en quartre, un autre qui fait A4 quand il est plier en deux et deux photo que j'ai imprimmer chacun sur une feuille A4 photo (190 g/ m² ) et je pense demander une photo réserver pour la distribustion des fans que je vais demander à yunjin kim ( celle que je compte envoyer ) et j'aimerais savoir combien de coupon réponce et timbre il me faut.
merci d'avance {thumb2}
-
- Autograph Collector
I send 2 poster of size : 4 peace of paper A4 and 2 peace of paper A4
2 photographs A4
and i would like that yunjin kim send me one fan distribution photograph.
I would like to konw of many stemp i must use and how many CRI I must send.
thanks
2 photographs A4
and i would like that yunjin kim send me one fan distribution photograph.
I would like to konw of many stemp i must use and how many CRI I must send.
thanks